En 1992, la brasserie devient le «restaurant-bar Mario Tremblay» avec un nouveau concept et une rénovation majeure nous permettant la vente de vins et boissons alcoolisées et l’ouverture le dimanche.
En 1996 avec l’annonce de remplacement de l’usine Alcan à Alma, les associés décident d’agrandir le restaurant et d’augmenter ainsi sa capacité de 70 places dont une salle à manger annexée à l’étage et ayant ainsi un endroit multifonctionnel pour recevoir tous les événements. Groupes, conférences, fêtes, mariages, etc et le premier «Cigar room» de la région.
En 2003, soucieux de maintenir un service de qualité et d’être capable de suivre les tendances du marché québécois de la restauration, ils procèdent à l’élaboration d’un tout nouveau concept tout en ajoutant une terrasse extérieure pouvant accueillir 30 personnes.
17 ans plus tard, soit en avril 2020, le restaurant se fait peau neuve pour son 40e anniversaire apportant cette fois un style urbain moderne, adapté aux spécialités du restaurant, soit grillades angus AAA, fruits de mer et fondues.
Le restaurant a maintenant une capacité en salle à manger de 225 places, et 30 places pour la terrasse et emploie en moyenne 40 employés. Ce concept a été bien accueilli par la clientèle.
La dernière nouveauté a été lancée le 15 octobre 2020, soit un site de commande boutique en ligne transactionnel permettant d’apporter les meilleurs produits du restaurant-bar Mario Tremblay à la maison. Ce site permet à l’organisation d’être à la page à tous les niveaux pour demeurer un leader dans le domaine de la restauration.
En 2021, Sébastien Rodrigue se porte acquéreur du bar-restaurant Mario Tremblay.
Nous vous invitons à venir déguster nos produits en salle à manger ou en ligne et nous vous assurons du même engagement qui fait notre réputation depuis plus de quarante ans.
Bien à vous.
Sébastien Rodrigue